O
osiver
Compagnon
Ma commande M1 comprend un écran CRT monochrome (blanc) de 9 pouces environ géré par une carte de la commande.
Signaux :
- gnd
- 12V
- vidéo
- HRTC = synchro ligne
- VRTC = synchro trame
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les signaux (polarité, tension, fréquence, forme) à l'oscilloscope.
Il y a aussi une sortie cinch sur la carte, peut-être une vidéo composite.
Pour le moment le moniteur va bien, merci ! Mais dans l'avenir, qui sait ?
Aussi, je me demandais si quelqu'un ici a des idées pour le remplacement à faible coût de l'écran CRT par un LCD de taille similaire (8 à 9 pouces). J'ai regardé à droite et à gauche mais la plupart du temps les remplacements proposés pour Fanuc et autres, c'est des centaines de bouzoufs. Pas envie de mettre des prix pareils ! Surtout qu'il marche !
Signaux :
- gnd
- 12V
- vidéo
- HRTC = synchro ligne
- VRTC = synchro trame
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder les signaux (polarité, tension, fréquence, forme) à l'oscilloscope.
Il y a aussi une sortie cinch sur la carte, peut-être une vidéo composite.
Pour le moment le moniteur va bien, merci ! Mais dans l'avenir, qui sait ?
Aussi, je me demandais si quelqu'un ici a des idées pour le remplacement à faible coût de l'écran CRT par un LCD de taille similaire (8 à 9 pouces). J'ai regardé à droite et à gauche mais la plupart du temps les remplacements proposés pour Fanuc et autres, c'est des centaines de bouzoufs. Pas envie de mettre des prix pareils ! Surtout qu'il marche !