E
EDH
Apprenti
Bonjour à tous,
J'ai récupéré il y a un bon moment mon étau limeur et je vais pouvoir commencer à envisager de le brancher cet été.
Forcément je l'ai acheté au prix de la ferraille mais il fonctionnait à vide sur le moment
En enlevant le carter qui protège les courroies je me rends compte que la poulie non seulement est bien rouillée mais surtout elle bouge sur son axe...
cf vidéo :
Pour démonter cette poulie, on est d'accord qu'il faut desserrer l'écrou que l'on voit à la fin de la vidéo ? celui ci m'a l'air d'etre sacrément foiré et rouillé, vous avez une astuce ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés
J'ai récupéré il y a un bon moment mon étau limeur et je vais pouvoir commencer à envisager de le brancher cet été.
Forcément je l'ai acheté au prix de la ferraille mais il fonctionnait à vide sur le moment
En enlevant le carter qui protège les courroies je me rends compte que la poulie non seulement est bien rouillée mais surtout elle bouge sur son axe...
cf vidéo :
Pour démonter cette poulie, on est d'accord qu'il faut desserrer l'écrou que l'on voit à la fin de la vidéo ? celui ci m'a l'air d'etre sacrément foiré et rouillé, vous avez une astuce ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés