salut
@dh42 , salut
@Lechattom, merci encore pour vos retours
Pour ce qui est des correcteurs d'outils, il n'est actuellement pas possible de visualiser la trajectoire. On peux seulement voir l'offset dans la position de l'outil. Étant donné que toutes les données sont déjà calculées, je vais voir pour avoir visualisation.
En ce qui concerne les versions V1 et V2, il est possible de les utiliser sur le même ordinateur sans qu'il n'y ait d'interactions entre les fichiers des deux versions.
Les fichiers STL de base de la V2 se trouvent dans les ressources d'une des DLLs. Certaines DLLs peuvent être utilisées par un logiciel tiers, ce qui facilite les tests sans avoir à copier tous les fichiers STL.
Pour les machines personnalisées, le fonctionnement est similaire à la V1, en pointant simplement vers les fichiers STL locaux.
Les boutons '>X' et '>0' permettent de placer l'outil sur une station. Par exemple, si vous avez "T101 M6" dans le fichier ouvert, il y aura également un bouton '>101', etc. Le bouton '>0' positionne l'outil sur la station 0, qui est celle choisie par défaut par le logiciel, tandis que le bouton '>X' permet de retirer l'outil de la station qui lui a été attribuée. J'espère que c'est clair.
Je vais corriger le bug du "copier porte-outils" et ajouter la sélection automatique du nouvel outil, ainsi qu'un message de confirmation pour la suppression de l'outil. Je rétablirai également les graphiques pour les paramètres.
Quant aux paramètres qui ne fonctionnent pas (par exemple, D=0 sur un tapper mill), je vais voir ca de plus près.
Merci pour les retours sur la BD outil c'est super.