J
julou41
Nouveau
Bonjour à tous.
L'idée de pouvoir remplacer des projecteurs halogènes énergivores par des projecteurs à LED économiques est une solution intéressante.
Je m'en suis donc procuré un, voici mes premières impressions:
I- Présentation du projeteur
Le projecteur ressemble à un halogène classique. Il est de couleur grise, et le "design" est plutôt bien soigné.
La peinture est de bonne qualité. Il possède un étrier de fixation avec trois trous.
Voici les dimensions pour le modèle 10 W:
115×80×75 mm
Angle de diffusion 120 °
2- Caractéristique techniques
Ce projecteur utilise une matrice de LED. Puissance 10 W. ( Il existe différentes puissances jusqu’à 50 W max ( très puissant!!! )
Détail de l'élément LED matriciel
Le projecteur est IP 65 ( Résistance élevée aux protections d'eau et résistance correct aux chocs)
Détail presse étoupe
Chaque projecteur est équipé d'une alimentation électronique logée dans le capot arrière.
Il accepte donc: une tension de 220V 50HZ est consomme 10 W
La durée de vie estimée est supérieure à 60 000h.
3- Aspect Énergétique
Ce projecteur est très économique puisque un halogène équivalent à ce projecteur consomme 80 W.
4- Test en fonctionnement
L’éclairage est de type blanc froid.
Le rendu est agréable à l’œil. Attention à ne pas fixer la LED au risque de vous détériorer votre vision.
5- Bilan général
Aspect + :
Durée de vie
Consommation électrique
Encombrement
Ne chauffe pas
Esthétique
Aspect -:
Prix parfois élevé ( on en trouve sur internet à des prix correct)
Remplacement de la lampe impossible LED
Ce projecteur respecte les caractéristiques qui le décrivent. Je ne le regrette absolument pas.
Si vous avez peut être douté de la qualité de ses produits, n'hésitez plus.
En espérant vous faire partager mon avis,
à bientôt.
L'idée de pouvoir remplacer des projecteurs halogènes énergivores par des projecteurs à LED économiques est une solution intéressante.
Je m'en suis donc procuré un, voici mes premières impressions:
I- Présentation du projeteur
Le projecteur ressemble à un halogène classique. Il est de couleur grise, et le "design" est plutôt bien soigné.
La peinture est de bonne qualité. Il possède un étrier de fixation avec trois trous.
Voici les dimensions pour le modèle 10 W:
115×80×75 mm
Angle de diffusion 120 °
2- Caractéristique techniques
Ce projecteur utilise une matrice de LED. Puissance 10 W. ( Il existe différentes puissances jusqu’à 50 W max ( très puissant!!! )
Détail de l'élément LED matriciel
Le projecteur est IP 65 ( Résistance élevée aux protections d'eau et résistance correct aux chocs)
Détail presse étoupe
Chaque projecteur est équipé d'une alimentation électronique logée dans le capot arrière.
Il accepte donc: une tension de 220V 50HZ est consomme 10 W
La durée de vie estimée est supérieure à 60 000h.
3- Aspect Énergétique
Ce projecteur est très économique puisque un halogène équivalent à ce projecteur consomme 80 W.
4- Test en fonctionnement
L’éclairage est de type blanc froid.
Le rendu est agréable à l’œil. Attention à ne pas fixer la LED au risque de vous détériorer votre vision.
5- Bilan général
Aspect + :
Durée de vie
Consommation électrique
Encombrement
Ne chauffe pas
Esthétique
Aspect -:
Prix parfois élevé ( on en trouve sur internet à des prix correct)
Remplacement de la lampe impossible LED
Ce projecteur respecte les caractéristiques qui le décrivent. Je ne le regrette absolument pas.
Si vous avez peut être douté de la qualité de ses produits, n'hésitez plus.
En espérant vous faire partager mon avis,
à bientôt.