W
wapiti
Compagnon
Bonsoir,
J'suis un peu perdu, avant que la douane ne frappe je voudrais investir dans un DRO, j'ai repéré le SNS-2V et le SDS6-2V:
fr.aliexpress.com
fr.aliexpress.com
les 2 se ressemble énormément, le prix n'est pas le meme. A priori le sino a des regles différentes et quelques touches sont différentes; les signaux sont en 5V
Lequel me conseilleriez vous? quelles sont les différences?
J'aimerais avoir des regles (on ne rit pas, merci) avec un signal standard, et une bibliotheque d'outil, 5 microns sur 70cm seront suffisants ( ), de la repétabilité est nécessaire, idéalement les regles ne défigureraient pas mon joli tour allemand des années 50-60.
Il y a aussi le ravissant projet de Pailpoe mais je ne me sens pas de rajouter un projet à ma liste.
et aussi les numerik jena mais ils ne proposent pas de kit, d'apres ce que j'ai compris on peut les marrier avec une visu heidenhain (trouvable sur lbc à150e) ce serait pas mal
www.numerikjena.de
j'imagine pas le prix des renishaw:
www.renishaw.com
Voilà, j'suis sur les starting bloc pour envoyer des euros en Asie, mais avant de faire une connerie par facilité et ignorance j'aurais aimé avoir vos avis éclairés, d'où ce post.
Pine d'huitre
J'suis un peu perdu, avant que la douane ne frappe je voudrais investir dans un DRO, j'ai repéré le SNS-2V et le SDS6-2V:
Tour/fraisage/perceuse/edm/machine à 2 Axes, Lecture Numérique, Ãchelle Dro Et Linéaire/capteur Linéaire, Livraison Gratuite - Instruments De Mesure De Niveau - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
SINO 2 Axis Dro Digital Readout SDS6-2V avec 2 PCS KA-300 Ãchelles Linéaires Enprint (inviter le kit DRO pour les Applications de Tour de Moulin) - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
les 2 se ressemble énormément, le prix n'est pas le meme. A priori le sino a des regles différentes et quelques touches sont différentes; les signaux sont en 5V
Lequel me conseilleriez vous? quelles sont les différences?
J'aimerais avoir des regles (on ne rit pas, merci) avec un signal standard, et une bibliotheque d'outil, 5 microns sur 70cm seront suffisants (
Il y a aussi le ravissant projet de Pailpoe mais je ne me sens pas de rajouter un projet à ma liste.
et aussi les numerik jena mais ils ne proposent pas de kit, d'apres ce que j'ai compris on peut les marrier avec une visu heidenhain (trouvable sur lbc à150e) ce serait pas mal
Incremental Linear Encoders in Compact Design
NJ is manufacturer of optical length and angular encoders with high resolution and accuracy. The especially small encoders are highly customizable.
j'imagine pas le prix des renishaw:
Renishaw: FASTRACK⢠linear encoder scale system
New FASTRACK™ linear encoder scale system combines high accuracy, tape scale convenience and unrivalled ruggedness
Voilà, j'suis sur les starting bloc pour envoyer des euros en Asie, mais avant de faire une connerie par facilité et ignorance j'aurais aimé avoir vos avis éclairés, d'où ce post.
Pine d'huitre