B
bernard-tizac
Apprenti
J'explore peu à peu les fonctions de cette D.R.O. montée sur fraiseuse SYDÉRIC.
Marque : H.X .X . (HengXingXing) Fabriqué : Shenzhen (Chine) Modèle : GCS900-3DB (3 axes)
Marque : H.X .X . (HengXingXing) Fabriqué : Shenzhen (Chine) Modèle : GCS900-3DB (3 axes)
Sa notice en Anglais imprécise et de mauvaise qualité associé à une erreur logicielle, ont générés
moult efforts de traduction et d'exercices pratiques pour mettre en œuvre cette Fonction.
-Imprécisions :moult efforts de traduction et d'exercices pratiques pour mettre en œuvre cette Fonction.
- Rien n'indique l'origine 0° de répartition angulaire des perçages.
- Deviner que pour un cercle entier 360° il faut paramétrer un dernier trou supplémentaire qui sera confondu avec le premier !
Erreur logicielle :
Sur la notice, le cercle de perçage est défini par son RAYON (exact), mais l'afficheur D.R.O indique DIAMÈTRE (erreur) !
-
Voici, pour vous éviter les mêmes déboires le résultat de mes investigations et traduction.Procédure illustrée en Français.pdf
Cette procédure est probablement semblable et transposable à la Fonction ELLIPSE.
Ou il faudra paramétrer le Rayon X et le Rayon Y (Mais je ne l'ai pas encore testé)
Si je n'ai pas été suffisamment explicite ou que d'autre détails m'aient échappés.
Vos remarques seront les bienvenues pour améliorer ce document.
Bernard
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: