A
Alainkoe
Ouvrier
Voilà,
Je viens d'acheter un diviseur de 300, le système de blocage est, sauf erreur de ma part de type hydraulique. Je n'ai pas trouvé de plaque ou autre qui me dise de quelle marque, quel modèle il s'agit.
Je vais le démonter et dois revoir le système hydraulique, qui ne sert plus grand chose.
Ce que je souhaiterais :
-identifier ce plateau (marque, modèle)
-trouver le mode d'emploi, ou plutôt les préconisations d'entretien (type d'huile hydraulique, etc.)
-à défaut, de la doc de plateaux comparables (hydraulique, vernier, etc.)
Voici quelques photos :
Une vue générale (les plateaux ne correspondent pas en fait, et le diviseur est incomplet, mais c'est une autre histoire) :
Une vue un peu plus rappochée de la face avant :
La partie arrière :
L'angle arrière droit :
Et enfin, le dessous :
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront un peu !
Je viens d'acheter un diviseur de 300, le système de blocage est, sauf erreur de ma part de type hydraulique. Je n'ai pas trouvé de plaque ou autre qui me dise de quelle marque, quel modèle il s'agit.
Je vais le démonter et dois revoir le système hydraulique, qui ne sert plus grand chose.
Ce que je souhaiterais :
-identifier ce plateau (marque, modèle)
-trouver le mode d'emploi, ou plutôt les préconisations d'entretien (type d'huile hydraulique, etc.)
-à défaut, de la doc de plateaux comparables (hydraulique, vernier, etc.)
Voici quelques photos :
Une vue générale (les plateaux ne correspondent pas en fait, et le diviseur est incomplet, mais c'est une autre histoire) :
Une vue un peu plus rappochée de la face avant :
La partie arrière :
L'angle arrière droit :
Et enfin, le dessous :
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront un peu !