R
rentemplan
Apprenti
bonsoir a tous , dimanche je me suis décidé a réparer mon taille haie, j'étais tranquillement en train d'usiner une bague de frettage en alu dans le tour quand la vitesse de la broche a soudainement chuté (depuis quelque temps je trouver le tour bruyant) il semblerait que ce soit les roulements de la broche qui soit hs j'ai voulus sortir la broche en vissant trois vis qui viennent en appuis sur des bout d'alu sur le carter de la poupée mobile la broche sortait tranquillement quand j'ai percuté que je ne pourrais pas sortir la broche sans démonter le roulement arrière le pignons pour la lyre et le circlips
le seul hic c'est que ne je ne parvient pas a sortir le roulement arrière j'ai essayer de mettre un burin entre l'écrou a créneaux et le pignons mais il ne se passe pas grand chose (ps les couts de burins sur l'écrou a créneaux ne sont pas de moi)
si l'un d'entre vous a une idée pour sortir ce foutue roulement ou une poudre magique pour réparer sans démonteje suis preneur.
le seul hic c'est que ne je ne parvient pas a sortir le roulement arrière j'ai essayer de mettre un burin entre l'écrou a créneaux et le pignons mais il ne se passe pas grand chose (ps les couts de burins sur l'écrou a créneaux ne sont pas de moi)
si l'un d'entre vous a une idée pour sortir ce foutue roulement ou une poudre magique pour réparer sans démonteje suis preneur.