W
Walker13
Nouveau
bonjours
je bosse sur un 5 axes dmu100 avec une commande itcn 530
on ma demander de faire un taff un peu particulier qui d enlever du composite dans une gorge dia environ 600
vue le diamètre j ai penser le faire tété incliné a 90° et me servir de la rotation du plateau (C) avec la fonction M128
car l axe de ma pièce ne sera pas concentrique a mon plateau
donc pour revenir a mon défaut car la est mon problème pour faire des essais je me suis en IMD
-appel preset 1 decalé de x-50 y-50 z-350
-L X-100 Y0 Z0 R0 FMAX M3 M128
-PLANSPATIAL SPA 0 SPB-90 SPC0 MOVE DIST0
-C 360 F5000 (pour l essai c est plus rapide)
la machine commence ses mouvement et boom elle se met en défaut (surveillance vitesse active) et plus moyen de la remettre la commande sous tension
et je sais pas du tout quoi faire car même après redémarrage je suis bloquer lorsqu il faut mettre la commande sous tension avec tjs le même défaut qui m en empêche
si vs avez une idée je suis preneur
merci
je bosse sur un 5 axes dmu100 avec une commande itcn 530
on ma demander de faire un taff un peu particulier qui d enlever du composite dans une gorge dia environ 600
vue le diamètre j ai penser le faire tété incliné a 90° et me servir de la rotation du plateau (C) avec la fonction M128
car l axe de ma pièce ne sera pas concentrique a mon plateau
donc pour revenir a mon défaut car la est mon problème pour faire des essais je me suis en IMD
-appel preset 1 decalé de x-50 y-50 z-350
-L X-100 Y0 Z0 R0 FMAX M3 M128
-PLANSPATIAL SPA 0 SPB-90 SPC0 MOVE DIST0
-C 360 F5000 (pour l essai c est plus rapide)
la machine commence ses mouvement et boom elle se met en défaut (surveillance vitesse active) et plus moyen de la remettre la commande sous tension
et je sais pas du tout quoi faire car même après redémarrage je suis bloquer lorsqu il faut mettre la commande sous tension avec tjs le même défaut qui m en empêche
si vs avez une idée je suis preneur
merci