Salut,
Pour ce qui est de l'extérieur cela m'arrondis tous les angles comment je doit faire pour quand ce sera découpé
Ça n’arrondis pas les angles, ça met un arc sur la trajectoire extérieure afin de ne pas avoir un changement de sens brutal, mais l'angle sera bien un angle vif ; en fait lors du passage de l'angle, le centre de la fraise suit l'arc, mais la périphérie reste en contact avec l'angle, en gros la fraise prends le virage en utilisant le point de contact avec l'angle comme pivot.
Je me demande bien comment tu vas faire pour découper sur 19mm de profondeur avec une fraise de 1mm
... en général une fraise de 1 ça à dans les 5mm de longueur taillée.
Si tu a "réellement" des arrondis dans les angles externes (sur la vraie pièce), c'est que ta machine n'accélère pas assez fort, dans ce cas, c'est très simple, il suffit de passer le
mode de déplacement des tes 2 opérations d'usinage sur "trajectoire exacte" (d'ailleurs, ce paramètre ne dois pas être laissé sur "indéfini" comme dans ton fichier)
Il serait également souhaitable de faire un "insérer des arcs" sur les lettres P, S et C, car elles sont faites d'une multitude de µ segments. (une tolérance de 0.05 ou 0.1 fait l'affaire)
jette un œil sur ce document.
++
David