S
simon74
Compagnon
Mercredi matin, ma femme part avec quelques unes de nos amis pour se balader en montagne. Elle me laisse a la maison, car les jours de conges surprise ne sont pas vraiment possibles. Midi, je reviens au maison, je vois sur le coincoin une annonce pour des fraiseuses plus ou moins en epave. Faire offre. Je telephone pour en avoir d'avantage d'infos. Je fini par faire une offre. "D'accord", dit le m'sieu. "Je vous le livre vendredi".
Donc je me trouve proprietaire de 2/3 d'un Crouzet FC100. Manque les vis et manivelles, et tete verticale. Par contre, sous l'oxydation, les grattages sont toujours visibles plus ou moins partout, le variateur mecanique as l'aire de fonctionner, la broche tourne librement et sans jeu...
Madame n'est pas content. Encore une fois.
Donc je me trouve proprietaire de 2/3 d'un Crouzet FC100. Manque les vis et manivelles, et tete verticale. Par contre, sous l'oxydation, les grattages sont toujours visibles plus ou moins partout, le variateur mecanique as l'aire de fonctionner, la broche tourne librement et sans jeu...
Madame n'est pas content. Encore une fois.