B
Bernique
Ouvrier
B'soir,
comme la météo annonçait beau temps et que la dalle a séchée, c'était l'occasion de sortie le Crouzet du Tube HY
Présentation des protagonistes en vue de l'extraction:
Ensuite, c'est pas compliqué: on lève le cul du tour, et on avance le HY, puis on termine en levant une dernière fois le tour de l'autre côté pour définitivement le sortir du camion
Là, c'est la pause météo... beau temps garanti qu'ils avaient dit
Reprise des hostilités avec un 180°... c'est que le tour était dans le mauvais sens, mais c'est sans soucis avec la chèvre d'atelier
On finit de descendre le bestiaux en enlevant progressivement les cales alternativement à l'AV et à l'AR, puis passage en mode égyptien
et roule ma poule à travers la cloison tombée pour l'occasion
Vue sur le chemin monté pour l'occasion
... et woulà
J'sais pô vous, mais moi je vais m'en jeter une
comme la météo annonçait beau temps et que la dalle a séchée, c'était l'occasion de sortie le Crouzet du Tube HY
Présentation des protagonistes en vue de l'extraction:
Ensuite, c'est pas compliqué: on lève le cul du tour, et on avance le HY, puis on termine en levant une dernière fois le tour de l'autre côté pour définitivement le sortir du camion
Là, c'est la pause météo... beau temps garanti qu'ils avaient dit
Reprise des hostilités avec un 180°... c'est que le tour était dans le mauvais sens, mais c'est sans soucis avec la chèvre d'atelier
On finit de descendre le bestiaux en enlevant progressivement les cales alternativement à l'AV et à l'AR, puis passage en mode égyptien
et roule ma poule à travers la cloison tombée pour l'occasion
Vue sur le chemin monté pour l'occasion
... et woulà
J'sais pô vous, mais moi je vais m'en jeter une
Dernière édition: