Comme dit précedement, vu le look de la machine, sûrement pas !!
C'est du chinois à pas très cher, rien qu'a voir le bouton marche/arret sur son carter en plastique branlant. Creusen n'est que l'importateur.
Tu peux voir
sur ce post comment j'en ai un peu amélioré une (plus petite, mais du même accabit).
Suivant les inombrables fabricant chinois qui produisent tous des machines que se ressemblent comme des gouttes d'eau, la qualité peu être assez variable, il faut voir la machine sur place pour juger, surtout pas sur une photo.
Certaines sont "passables", d'autres franchement inutilisables tellement il y a de jeux dans les mouvements.
Tout dépends de l'utilisation : si c'est pour percer dans du bois, de l'alu, des trous relativement peu précis, ni trop petits (vas percer un trou de 1mm quand le jeu du fourreau descendu est du même ordre !) ni trop gros (quand ça force, ça se tortille de partout) ça peu convenir.
Les chinois savent faire de la qualité, quand on leur demande et quand on acceptre de payer.
Chez Otélo, ils ont des perçeuse chinoise du meme format que celle que tu montre pour 3200€ TTC. A ce prix, même si ce n'est pas du professionnel, on peut attendre un minimum de qualité.