M
MegaHertz
Compagnon
Bonjour,
Je suis content.
J'ai reçu l'imprimante hier et je commence à jouer avec.
C'est ma première imprimante résine.
Je commence par faire le test du fabriquant de résines Siraya
Il est pas bien gros et ils conseillent de faire un premier test de moins de 4mm pour régler les premiers paramètres.
J'ai la résine Sunlu Sandard grise à 28E le litre.
Je suis allé voir les conseils du fabriquant :
Ils donnent les temps et la distance de levage pour les imprimantes à écran RVB ou monochrome.
J'ai pris des petites marges de sécurité et roules Raoul, faut bien se lancer un jour !
Couches de 50 microns sans anti aliasing
Ca me plaît bien
En fait j'ai arrêté surtout parce que les vapeurs avaient un très mauvais effet sur moi.
Cette machine a un filtre à charbon actif avec une ventilation mais même sans odeur ça tappe !
Je relance un test jusqu'au bout cette fois ci.
La machine est maintenant dehors par 15° : on verra bien si ca marche.
C'est chiant la résine : on voit rien pendant que ça bosse
Je suis content.
J'ai reçu l'imprimante hier et je commence à jouer avec.
C'est ma première imprimante résine.
Je commence par faire le test du fabriquant de résines Siraya
Siraya Tech Test Model
Siraya Tech Test Model V5 Download here. Introduction:We developed the Siraya Tech test model V5 to be a quick and easy way for the user to determine exposure value for resolution, accuracy, and printability. It is built on previous works from Peopoly, Photonster’s XP2, and many inputs from our...
siraya.tech
J'ai la résine Sunlu Sandard grise à 28E le litre.
Je suis allé voir les conseils du fabriquant :
SUNLU Standard Resin, Water-wash Standard Resin | photopolymer resin
The 3d printer resin composition ratio of SUNLU designed for the photon is special. It is the most consistent with photopolymer resin photon print parameters.
www.sunlu.com
J'ai pris des petites marges de sécurité et roules Raoul, faut bien se lancer un jour !
Couches de 50 microns sans anti aliasing
Ca me plaît bien
En fait j'ai arrêté surtout parce que les vapeurs avaient un très mauvais effet sur moi.
Cette machine a un filtre à charbon actif avec une ventilation mais même sans odeur ça tappe !
Je relance un test jusqu'au bout cette fois ci.
La machine est maintenant dehors par 15° : on verra bien si ca marche.
C'est chiant la résine : on voit rien pendant que ça bosse
Dernière édition: