K
KITE
Compagnon
Complètement addict aux tours de la marque Boley, je viens de rapatrier (600km aller/retour) le petit dernier.
Un Boley 06 LZ (Dès que le tour est opérationnel je fais quelques photos).
J’en profite pour remercier Coquillette qui ne s’est pas fait trop prier pour m’accompagner.
La journée s’annonçait compliquée (chargement avec une fourgonnette « tout juste ») mais tout s’est bien passé.
À noter que je n’avais pas eu beaucoup de détail sur le tour et j’ai fait confiance au vendeur (intermédiaire).
Bref, le tour est à l’atelier et je n’ai pas eu de grosses surprises.
Un point me contrarie, contrairement à ses frères déjà chez moi, la courroie plate est plutôt en mauvais état.
Largeur 40 mm, longueur 1650 mm mais, à coller sur place (poupee fixe non démontable (contrairement au 05LZ)).
La marque d’origine est: SIEGLING.
Je sais que quelques uns d’entres vous ont déjà mis en place ce type de produit.
Avez-vous des fournisseurs pour ce genre de produit?
Merci de votre aide,
Kite
Un Boley 06 LZ (Dès que le tour est opérationnel je fais quelques photos).
J’en profite pour remercier Coquillette qui ne s’est pas fait trop prier pour m’accompagner.
La journée s’annonçait compliquée (chargement avec une fourgonnette « tout juste ») mais tout s’est bien passé.
À noter que je n’avais pas eu beaucoup de détail sur le tour et j’ai fait confiance au vendeur (intermédiaire).
Bref, le tour est à l’atelier et je n’ai pas eu de grosses surprises.
Un point me contrarie, contrairement à ses frères déjà chez moi, la courroie plate est plutôt en mauvais état.
Largeur 40 mm, longueur 1650 mm mais, à coller sur place (poupee fixe non démontable (contrairement au 05LZ)).
La marque d’origine est: SIEGLING.
Je sais que quelques uns d’entres vous ont déjà mis en place ce type de produit.
Avez-vous des fournisseurs pour ce genre de produit?
Merci de votre aide,
Kite