B
biscotte74
Compagnon
Bonjour, je suis en train de terminer l'allumage de mon Bentley BR2. Pour rappel, l'allumage est avec 2 bougies à étincelles, alimentées par des fils nus haute tension qui chemine du distributeur aux bougies à travers des isolateurs.
Est ce que vous auriez une "combine" pour m'assurer que l'allumage se fasse bien , et aussi qu'il se fasse au bon moment, parce que là, je sèche car il n'y a pas de cis platinées qui me permettraient de voir l'instant de leur ouverture, mais 2 boitiers électroniques, 1 pour 9 bougies et le "top" se fait via un petit aimant et un capteur hall monté des les fausses magnétos, aimant dont je peut faire varier la position pour jouer sur la valeur d'avance.
Il y a des photos dans le post sur la construction du Bentley.
Est ce que vous auriez une "combine" pour m'assurer que l'allumage se fasse bien , et aussi qu'il se fasse au bon moment, parce que là, je sèche car il n'y a pas de cis platinées qui me permettraient de voir l'instant de leur ouverture, mais 2 boitiers électroniques, 1 pour 9 bougies et le "top" se fait via un petit aimant et un capteur hall monté des les fausses magnétos, aimant dont je peut faire varier la position pour jouer sur la valeur d'avance.
Il y a des photos dans le post sur la construction du Bentley.