S
Avec une machine laser tu fais en quelques minutes ce que tu fais en 2heures avec une Dremel après t'en être pris plein la tronche (bruit et poussière). Ce n'est donc pas du tout comparable.J’avais vu cette annonce sur EBay mais à ce prix là, on peut acquérir une DREMEL toute neuve
Avec une machine laser tu fais en quelques minutes ce que tu fais en 2heures avec une Dremel après t'en être pris plein la tronche (bruit et poussière). Ce n'est donc pas du tout comparable.
Re Bonjour,c'est secret
Bonjour,Bonjour,
Nous avons acheté une machine chez braxes c'est sur Lille. Les prix sont beaucoup moins onéreux que ceux de Trotec. La qualité est la aussi. Seul point négatif pour moi, SAV pas extraordinaire et pas paramètres de base selon les matières à découper ou à graver.
Bonne chance dans vos recherches
Bonne soirée
Bonjour Expire92,Bonjour,
Nous avons acheté une machine chez braxes c'est sur Lille. Les prix sont beaucoup moins onéreux que ceux de Trotec. La qualité est la aussi. Seul point négatif pour moi, SAV pas extraordinaire et pas paramètres de base selon les matières à découper ou à graver.
Bonne chance dans vos recherches
Bonne soirée
Bonjour Stephana2B13,Merci beaucoup !!!
J’utilise essentiellement une Trotec 400 mais comme je n’ai pas encore gagné au loto, je cherche désespérément une machine de découpe Laser à 5000-6000 euros maximum .... ce qui n’est pas si simple !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?