P
Cette dernière solution me parait la plus économique et la plus facile à mettre en œuvre, si le matériau de la copie supporte l'appui du doigt de copiage !Modélisation et impression 3D de la clé. Puis copie de la clé chez un cordonnier
Ca c'est une méthode pour un autre forumEt avec une lime?
enfin presque ... se procurer plein de goupilles différentes et/ou se les procurer chez Honda moto par exemple il en ont pour les barillets de valises afin d'avoir la même clé pour le tout.tu fais le profil que tu veux sur la clé, puis tu limes les goupilles
Oui mais c'est démontable.La serrure de neiman est fixée fermement
Et donc qu'envisageases-tu ? es-tu sur que la clé du neiman est la même que les autres? Achetes un jeu complet chinois adaptable pour quelques euros et l'affaire est faite!Non l'option modif serrure n'est pas envisageable.
L'extraire demanderait du temps et le barillet n'est peut être pas sortable.Oui mais c'est démontable.
Acheter et jeter. Je vois les choses autrementEt donc qu'envisageases-tu ? es-tu sur que la clé du neiman est la même que les autres? Achetes un jeu complet chinois adaptable pour quelques euros et l'affaire est faite!
J'ai acheté une machine taiwanaise d'occasion. Car les machines que je voyais a 140€ me semblait pour les clés avec des rainures avec de petite fraise autour des 1mm. J'ai préféré prendre une machine classique avec une fraise scie en demi V.En tout cas si tu achetes une petite machine de copie chinoise j'aimerai beaucoup avoir ton retour
classique!Un truc marrant ces 2 serrures n'utilisent pas la même partie de la clé.
Je pense avoir décodé ma serrure a part le 1er chiffre en bout de clé car il n'est pas utilisé par mes deux serrures. Mais peut-être n'est il pas non plus utilisé par le neiman.Tu peux décoder les différents cylindres à l'aide d'un des décodeurs lishi :
Keyfirst | Solutions globales pour les clés et l'automobile
Distributeurs multi-marques pour les professionnels de la serrurerie et de l’automobile. Organisme de formation certifié pour la reproduction de clé de voiturewww.keyfirst.eu Décodeur SU14/SZ14 Original Lishi
Le décodeur de MrLi Original Lishi sont fabriqués en acier pour une précision optimale. Il permet de:Permet la lecture des profondeurs sans crochetageLe marquage sur l'outil permet de décoder la combinaison du code clé.www.boutique.lacleauto.fr
Reste à voir si c'est possible de se le procurer facilement because :
Edit : disponible chez les chinois :
Lishi SZ14 â outil de serrurier Original pour moto s-uzuki, lecteur Ganzua - AliExpress 34
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?