J
Hello
Voilà qui est intéressant pour tous les possesseurs de pf25/26/32 et également F30! Tes recherches si elles sont fructueuses vont en intéresser plus d'un, à n'en pas douter.Je vais rentrer en contact avec quelqu’un qui fait des courroies sur mesure en France
Lorsque tu auras réuni les réponses nécessaires et valables tu peux toujours faire une proposition d'achat groupé dans la section dédiée, nul doute que ta démarche intéressera de nombreux membres du forum.Non mais j’ai un papi à côté de chez moi qui bricole grave et qui va me filer le contact… Affaire suivre. Ce sera sûrement moins cher si on en fait fabriquer plusieurs. Je pense que ce peut intéresser des gens
Les courroies des PF25 et F30MH sont identiques, mais apparemment ne sont plus disponibles, contrairement à celles des PF/PE26 et PF/PE32, les références d'origine chez le fournisseur qui les faisait pour Cincinnati, à savoir Texrope. Ce sont TEXROPE 30x11, ref 1090 P2 et 0925 P3. @Weg57 l'a documenté plusieurs fois sur divers posts.il ne vendent plus les courroies chez cincinnati ,? a Lyon
PF-25-MH ou PF-25-CA-MH ( Chariot avec avance auto) : 30x11x755 & 30x11x935Les courroies des PF25 et F30MH sont identiques, ....
Eh bien autant pour moi, j'ai remonté sans contrôler personnellement les infos présentes et postées par d'autres membres sur d'autres posts du forum. quoi qu'il en soit cette démarche intéressera sans doute autant les possesseurs de PF25 que de F30MH...PF-25-MH ou PF-25-CA-MH ( Chariot avec avance auto) : 30x11x755 & 30x11x935
F-30-MH : 30x11x925 & 30x11x1090
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?