D
Dudulle
Compagnon
Bonjour à tous
Je suis en train de fabriquer une poire à poudre, un peu sur ce modèle :
Je ne mettrais pas de poudre noire à l’intérieur mais de la polenta. A la place du ressort apparent je voudrais cacher un ressort de torsion dans le petit levier.
J'ai vu qu'on pouvait acheter toutes les tailles imaginables sur ali, mais je n'ai aucune idée de la "force" qu'il faut, et donc du diamètre du fil ressort :
Il faut que ça pousse un peu quand même pour ramener le clapet dans la poire en position fermée.
Je suis en train de fabriquer une poire à poudre, un peu sur ce modèle :
Poire à poudre tubulaire - WesternGuns
www.westernguns.fr
Je ne mettrais pas de poudre noire à l’intérieur mais de la polenta. A la place du ressort apparent je voudrais cacher un ressort de torsion dans le petit levier.
J'ai vu qu'on pouvait acheter toutes les tailles imaginables sur ali, mais je n'ai aucune idée de la "force" qu'il faut, et donc du diamètre du fil ressort :
3.43€ |Petit ressort de torsion hélicoïdal en forme de V, acier inoxydable 0.3, 90 degrés, 0.4 degrés, 0.5 degrés, 0.6mm, 0.7mm, 0.8mm, 304mm, 135mm, 175mm, 10 pièces | AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com
Il faut que ça pousse un peu quand même pour ramener le clapet dans la poire en position fermée.