PresquePourquoi, il ne jure que par les :pisse -huile, perd-boulons "?
Pourquoi, il ne jure que par les :pisse -huile, perd-boulons "?
E.T. qui vous attend tous à Clastres fin avril .... ça va chier ... z'allez pas voir le jour
Ben oui, en accélération et surtout au freinage c'est le guidon qui retient le pilote et son chargement2 motards avec leurs bagages peuvent embarquer sur un 1000 gex
hummmmouais et c'est grâce à la matière du guidon que ça va jouer.
Trop pour ma ptite tête.
La 650xs, était une copie d'anglaise qui vibrait mais ne semait pas ses boulons, ni son huile, elle au moins !Malheureusement oui. Des anglaises et des Yamaha
On part d'un sujet qui semble simple, et on se rend compte que si on veut faire les choses de manière industrielle et respectant les normes, il y a un nombre important de critères à prendre en compte. Et des calculs savants à faire ! Qui l'eut cru?
Données sur l'impact carbone des différents matériaux et procédés ?Critères de performances du guidon moto:
-L’impact carbone du demi-guidon doit être réduit
-La masse du demi-guidon ne doit pas dépasser 300gr et être minimisée.
Quelle est la position du pilote ?Contraintes s’exerçant sur le demi-guidon :
-2 motards avec leurs bagages peuvent embarquer sur la moto.
-Le pilote doit pouvoir assurer le maintien de l’équilibre de la moto quel que soit les conditions d’utilisation :
Quelle accélération ?accélération,
Quelle décélération ?freinage,
Quelle proportion du poids du pilote est en appui sur le guidon ? Position du pilote ?virage,
Quelle est la vitesse maximale ?vitesse maximale
les tubes sont souvent en 25cd4sBonjour, (ça se dit encore),
j'ai jamais vu de guidon (ou demi guidon) moulé en alu, ou alors j'ai pas bien vu ...
Je prendrai le même alu que les reposes pieds, devrait pas y avoir de soucis vu ce qu'ils supportent ....
Mais si mais si ....Bonjour, (ça se dit encore),
j'ai jamais vu de guidon (ou demi guidon) moulé en alu, ou alors j'ai pas bien vu ...
Je prendrai le même alu que les reposes pieds, devrait pas y avoir de soucis vu ce qu'ils supportent ....
tordu les deux premiers modèles et je confirme qu'ils ne cassent pas mais sont bien en alu tout mou.
Merci E T,Mais si mais si ....
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?