H
Salut,c est le problème avec le matériel chinois c est souvent de la m......
je préférais en trouver un ancien d occasion mais c est rare et cher ....
Ce n'est pas une base tournante, donc moins polyvalent.j avais vu cet etau a vendre mais 280€ c est trop cher pour moi
oui et il y en a pas mal sur le forum . merci de ton aideBonjour @higgins1 ,
je pense que l'étau doit être proportionné à la table de la fraiseuse, aux efforts qu"elle peut encaisser, et à la taille moyenne des pièces que tu envisages de fraiser.
par ex. j'ai une table de 240 X 800 et des rainures de 16, et mon étau de 125 va bien.
A toi de voir si 125, c'est pas trop gros, si ça va pas dépasser trop, et des rainures de 10, ça fait des vis ou goujons de 8...
seuls les possesseurs de F3 peuvent te le dire
tu veux dire les mors rectifié ?; en critère de choix; étau rectifié obligatoire.
Il n'a pas de marque ... la plaque de laiton sur le dessus est juste un bouchon ...
La question était pour la marque de mon étau ... et ma réponse est que mon étau n'a pas de marque visible. C'est possible que ce soit un ODM mais ce n'est pas marqué dessus, la plaque est vierge. Et comme je, disais je crois qu'il y a eu des modèles voisins faits par des écoles techniques, et comme je vois quelques différences, je crois que le mien fait partie des copies. D'autant que la peinture d'origine était de mauvaise qualité, je l'ai refait en gris martelé. Les soudures étaient aussi de qualité très moyenne.faux c'est un étau ODM
Le mien est beaucoup plus petit, c'est un 100 mmil me paraît vraiment grand pour la table de la f3 en plus il fait 25kg
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?