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normalement la machine était branchée il y a 1 an
j'ai rencontré la personne qui à démontée la machine dans l'atelier il à pas jugé bon de laisser l'établi avec les éléments machine
j'ai récupéré les éléments dans lieu de stockage
après assemblage de tous les morceaux cela semblait complet sauf qu'il manquais 2 raccords et un tuyau hydraulique
aprés ouverture de l'armoire l’intérieur pas crasseux du tout juste les ventilos on du dépôt à nettoyer
un branchement à été supprimé et 2 fils volant à la place
branchements de toutes les connections et prises
remontage de raccords hydrauliques et tuyau
raccordement au 380V
pour l'instant je n'ai pas l'huile hydraulique ni de diélectrique
1ere mise sous tension (pas de signal de fumée)
mise en marche hydraulique et verif sens de rotation OK
mise en marche pompe OK
mise en marche visu OK
mise en marche des boitiers ORBI-CUT voyant OK et rotation d'un moteur
mise en marche boitier 3R voyant OK mais je ne connais pas son usage
démontage nettoyage des 2 niveaux de liquide du bac et teste (je les chuinte)
vérif les thermostats
mise sous tension 1er voyant rouge OK
essai de la position tangentement pas de voyant blanc
mise en marche dernier bouton vert voyant vert OK je court circuit la table avec electrode une ETINCELLE OK
donc conclution l'armoire a l'air de bien fonctionner
prochain travail tester les lampes témoins (2 fonctionnait)
Sur la machine il y a un ORBI-CUT Midi et je n'ai pas la documentation et je ne sais pas comment je pourrais l'utiliser j'ai bien une doc de ISOCUT mais on ne peut pas sans servir pour le fonctionnement de ORBI-CUT rien à voir, alors que l'usage doit ce rapprocher.
Il y a un boitier 3R qui ce branche dans la partie haute de ORBI-CUT il ressemble au collage des porte outils? QUI connait l'usage?
il semble fonctionnel mais mérite une restauration
je vais essayer de vidanger l'huile hydraulique avant remplacement
démontage du filtre et de l’amortisseur
vidange du réservoir petite vis BTR de 5
il y a eu peu d'huile qui est sortie donc il en reste beaucoup dans la parti vérin et soufflets si quelqu'un sait comment on peut faire sans en mettre partout je suis preneur
suite aux mauvaises conditions de transport le niveau d'huile est hs (plexis et tube interne plié)
Pour démonter l'ensemble tube niveau il faut acceder aux fils à l'interieur donc il faut démonter toute la plaque qui est dessus.
-blocage de la broche posée sur une cale
-détendre la chaine et démontage de l’attache rapide
-enlever connexion tube
-enlever bobine "vitesse rapide"
-enlever les 2 tubes hydrauliques
-les 4 BTR et on peut soulever délicatement bien regarder
-démonter tous les éléments prendre des photos pour bien tous repérer il y a beaucoup de petites pièces et joints qui doivent rester à leurs place
-bien nettoyer le les filtres avec beaucoup de précautions
- avant de démonter l'actuateur mesurer le jeu entre l'axe et la bille (j'ai trouvé 0,3-0,4) sur mes autres machines c'était 0,6
-bien souffler les canalisations