Bonsoir PParent,
Merci pour ton retour, je possède également la version 3.2 de Charlygraal, je vais ré-installer tout cela et vérifier...
Il y a effectivement une pile bouton sur la carte contrôleur, je pensais pouvoir faire une RAZ en l'enlevant pendant un temps (et la changer aussi)
mais visiblement cela n'efface rien (comme les anciennes CM de PC), une question : quelle serait la méthode pour une RAZ du circuit SM 300 avant écriture via Gpilote ?
En déplacant les différents chariots et axe Z de manière aléatoire, la machine retrouve une POM bien loin de celles d'origine, elle est toujours reconnue par Gpilote, je peux même lancer une opération de surfacage, cependant elle bute avec un code erreur 205, "les courses chariots sont hors cotes" , j'ai donc conclu que la configuration en place est encore celle qui a été programmée par Galaadc comment l'écraser ou l'effacer ?
Saurais-tu la signification de "Erreur 210 CN" selon Charlygraal ? je n'ai pas trouver la significatio. en surfant (sauf erreur de salissure..)
GN JC