L
Non je ne pense pas, il faut surtout trouver le client.@CNCSERV : tu connais très bien le domaine, penses tu que les cartes drivers et le fond de panier aient une quelconque valeur ?
Si tu veux tu peux me l'envoyer.C'est vraiment tout petit les pinoches, je risque plus de faire un court-circuit que de dépanner....
OH oui on aime bien les présentations ici ! Rien d'obligatoire pour autant.Excusez-moi de ne pas m'être présenté au préalable, je le ferai si c'est requis.
Avant de massacrer le ADM3202A
Je pense que le protocole propriétaire de communication entre Gpilote et la carte CNR3 est totalement non-standard, une des nombreuses particularités qui font de cet environnement quelque chose de très fermé.
Je ne suis pas expert comme certains ici mais avant de remplacer un circuit en aveugle sans savoir s'il est en cause j'explorerais l'hypothèse du driver.
Si j'envoie un Gcode via HYPERTERMINAL, on entend distinctement que l'électronique semble exécuter .le Gcode.
Le composant ADM3202A est commandé chez mon fournisseur pro habituel, j'avais espoir qu'il puisse me souder la bestiole, mais non.
C'est là que je vais avoir besoin de tes services @CNCSERV .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?