S
Sur la face comme sur la tranche ?les percages des balais sont filetés
On peut songer à un montage souple du balai ... qui n'est pas lourd et dont les poils sont souplescela doit pas mal vibré
Qu'entend-tu par là?On peut songer à un montage souple du balai
Les systèmes de verrins me semblent pratique mais je ne sait pas comment les mettre en place.Ou un système à vérins hydrauliques ou pneumatiques
Si on craint que le système de maintient ne se desserre, on peut songer à monter l'ensemble sur des silents-blocs pour amortir les vibrations ... cela ne gêne pas puisque le balai n'a pas besoin d'être maintenu de manière très rigide ...Qu'entend-tu par là?
On peut imaginer des fourches dans lesquelles on insère les balais ... ensuite un vérin pourrait rabattre un doigt articulé un peu comme pour un godet de pelleteuse pour faire verrou ... on peut imaginer un vérin avec une barre de transmission pour pour plusieurs verrous ou un vérin par verrou ...systèmes de verrins me semblent pratique mais je ne sait pas comment les mettre en place
Donc, quand on desserre le 3, le ressort remet les poils en contact avec la trémie ?Le 1 est libre
Il y a un ressort entre 1 et 2
Le 2 bloque la vis verticale dans le balais
le 3 bloque le balais dans un trou oblong sur le support.
Re,
Donc, quand on desserre le 3, le ressort remet les poils en contact avec la trémie ?
Si c'est ça, il y a juste à desserrer-resserrer 3 ou faut il régler la "pression" à la main(et à l'oeil) ?
Pour ça, une clef à cliquet "bricolée" au bout d'un manche( je vois une idée) éviterait d'aller à l'intérieur...
Méchants balais !certains balais ne peuvent pas être glisser
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?