Bonjour
je suis heureux que ce soit toi qui réponde j ai passé pas mal de temps sur ton post avant de m' inscrire sur usinage et je voudrais déjà te remercier pour l aide précieuse fournie par ce post
donc j ai changé la BOB parallèle du routeur tous les 5 axes fonctionnent nickel
seule la broche et le MPG me posent problème
donc la broche fonctionne en 0/10 volts regarde les 2 photos ( il y a quatre fils je pense Forward avant et Bacward arrière de la rotation broche
( j ai eu peur de cramer l entrée du PWM si j inversais les polarités qu en pense tu?
concernant le MPG il est arrivé avec une prise RJ45 mâle sertie au bout du cordon annelé donc j ai câblé une fiche femelle RJ45 au départ de la BOB avec 30cm de cable info Cat7 j ai vérifiée les continuités à l ohmmètre c est OK en suivant le câblage de la documentation
l’écran s'allume mais il ne se passe rien aussi bien sur le routeur rien ne bouge que sur l écran aucune variation d affichage quand j appuis sur les boutons ou quand je tourne la molette ? (j ai essayé les deux coches nvmpg et mpg standart)
d après toi je coupe le cordon avec la R45 male et je raccorde le MPG en direct sur la carte ?
merci d avance pour ton aide