CAMBAM site encore actif?

plooffy

Nouveau
Bonjour à tous,

Le CNC pour moi, c'est du loisir et je galère.
En fait je me suis bricolé une fraiseuse CNC (400*700 )et j'ai acheté une imprimante 3D pour fabriquer un cockpit avion.

J'ai découvert SW qui est une usine à gaz pour moi mais je m'en sors pour la modélisation et l'impression 3D.
Par contre impossible de faire quelque chose en génération de G-Code avec SW, c'est la merde et ne trouve rien pour me débloquer.

J'ai donc essayé CAMBAM qui marche très bien pour mon utilisation avec ces 40 ouvertures/fermetures sans licence.
J'ai voulu acheter la licence et le site ne marche pas, au moment de payer ca plante.
J'ai envoyé un mail et rien depuis plus d'une semaine.

D'où ma question "CAMBAM c'est mort"?

Connaissez vous le moyen d'avoir une licence ?
Je pense qu'à terme je m'entêterai à faire du GCODE avec SW mais en attendant je dois sortir des pièces.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Michaël

tdb_pit.jpg

tdb_pit2.jpg

Si @dh42 passe par là, il devrait pouvoir te renseigner pour Cambam…
Sinon, ta planche de bord est top !
C’est pour quel avion ?

Oui, David , @dh42 va surement te répondre, soit patient en général il répond la nuit
vraiment le top cette planche, on dirait une planche de Cessena
A une epoque FS etait mon logiciel favori

Salut,

Ah ! .... un autre gars semble avoir un problème pour commander la licence sur le site .. à moins que ce ne soit toi qui ai posté sur les 2 forums, mais les prénoms ne correspondent pas (Baptiste26 sur Metabricoleur)

Si tu peux confirmer ?

L'autre gars à le problème que le site lui dit qu'il est bloqué en mode "test" ... c'est pareil pour toi ?

Je viens d'alerter Andy du problème ...

++
David

Dernière édition:
Bonsoir David,

Nous sommes 2 alors, j'ai envoyé un mail sur le site CamBam, mais pas de reponse.

Oui ca bloque sur test. Même en mettant [Carte de credit] ca reste sur test mode activated et ca dit de fermer tous les Browsers...

[Test mode activated for this session only. To reset mode, quit / close all browser windows.]

Merci pour ton retour en tout cas.

Michaël

Dernière édition: