D
dh42
Compagnon
Dernière édition par un modérateur:
hertz59 a dit:COOOOOL!!!!!
Fini de navigue entre Windows et Linux pour faire les pièces !!!!!!
je prend et je test!?
a voir....?
Merci pour l'info
jacky m a dit:Bonjour à vous
Alors ce cambam pour linux ? comment marche t'il? et quel est son prix?
Merci pour les reponses
Jacky
speedfender a dit:Bonjour,
Je viens de réussir à installer CamBam sur linuxcnc 10.04 (qui je crois, est la dernière version installable sur un p4) Ceci m'a demandé de longs efforts, principalement du au fait que je regardai la procédure d'installation pour linux 12.. .
Bref, je suis confronté à un problème. Deux en fait. Au lancement CamBam me dit que la version d'évaluation à expirée.. mais je peux quand mm travailler avec. Par contre, et je ne sais pas si c'est lié, mais la fenêtre Cambam se ferme sans raison, au bout de 1ou 2minutes, ce qui rend son utilisation impossible..
Que puis-je faire pour remédier à ça ?
D'avance merci,
Renaud
Je profite de te poser une question dans la foulé. Est-ce que tu sais quand la version 4 axes sortira (j’ai vu que c’est un préparation, mais rien plus de nouvelle depuis quelques mois)? Et s’il y a aura une offre de lancement pour l’achat de la licence (ou est-ce qu’il y a une offre en cours)?
dh42 a dit:Salut,
Je profite de te poser une question dans la foulé. Est-ce que tu sais quand la version 4 axes sortira (j’ai vu que c’est un préparation, mais rien plus de nouvelle depuis quelques mois)? Et s’il y a aura une offre de lancement pour l’achat de la licence (ou est-ce qu’il y a une offre en cours)?
Non, aucune idée, c'est prévu, c'est tout ce que je sais.
Je doute qu'il y ai une offre de lancement dans la mesure ou CamBam est déjà vendu avec une offre préférentielle du fait que c'est toujours une version bêta ... (une offre qui dure depuis des années ) ...
++
David
speedfender a dit:Bonjour,
Je pense que mon problème de plantage est due au bug de version d'evaluation. Etrangement cambam me demande si je veux sauvegarder le fichier avant de se fermer tout seul. (il ne me le demande pas a chaque fois..) et quitte en général au bout de moins de deux mn..
je veux bien changer de noyau mais comment faire? et quelle incidence?
dh42 a dit:Salut,
Au fait, est t'il possible d'installer Linux CNC à partir de l'iso (ubuntu-10.04-linuxcnc3-i386.iso) sur une clef USB (16Go) plutôt que sur un disque dur ?
++
David