P
phanou95
Compagnon
J'ai acheté d'occasion une fraise ISCAR à plaquette : F45E-D25-CS20
Je voulais démonter les plaquettes pour nettoyer l'ensemble et les changer par de nouvelles pastilles.
Bêtement j'ai utilisé un embout parce que je n'ai pas de tournevis alen de 2.5 au lieu d'une simple clé de base et deviner ce qu'est arrivé à la 2ème bride ... CRACK ! l'embout est cassé dans l'emprunt de la vis de la bride ...
Je vois 2 solutions :
Je voulais démonter les plaquettes pour nettoyer l'ensemble et les changer par de nouvelles pastilles.
Bêtement j'ai utilisé un embout parce que je n'ai pas de tournevis alen de 2.5 au lieu d'une simple clé de base et deviner ce qu'est arrivé à la 2ème bride ... CRACK ! l'embout est cassé dans l'emprunt de la vis de la bride ...
Je vois 2 solutions :
- je perce à 1 ou 1,5 dans le morceau d'embout mais j'ai des doutes sur la résistance du forêt. Je me demande si cela va me permettre de sortir le morceau et libérer l'emprunte pour finalement dévisser la bride
- je fraise une fente dans la tête de la bride pour y mettre en tournevis plat. Il me faudra ensuite trouver une bride de remplacement ...