Bricoprivé c'est fini !

  • Auteur de la discussion Papygraines
  • Date de début
P

Papygraines

Compagnon
Bonsoir à tous,
Je viens de voir que Bricoprivé c'est fini ! Plus de commandes depuis aujourd'hui !
1718036519425.png
Et 174 personnes sur la touche...
Encore une source intéressante qui disparaît pour des raisons à découvrir ici...

PG
 
B

Borisravel

Compagnon
Ca n'est pas vraiment étonnant... A un moment ils vendaient du Festool et c'était intéressant, mais depuis quelques temps, il n'y avait plus grand chose et les prix n'étaient pas vraiment attractifs.
 
L

la bricole 76

Compagnon
Bonjour C'est un avis mais le covid à permis un gros essor des ventes en ligne
Mais lorsque le confinement s'est terminé et que les personnes ont eut la possibilité de faire eux-mêmes leurs achats la donne s'est inversé
Je pense mais je ne suis pas expert sur la chose que les gens sont très intéressés par le touché des produits
Les achats en ligne sont très bien mais souvent le regret est là pour un objet qui ne ressemble pas a l'image que l'on en avait
Sauf évidemment si l'on connaît parfaitement le sujet
 
F

Fred69

Compagnon
Je pense mais je ne suis pas expert sur la chose que les gens sont très intéressés par le touché des produits
Je suis aussi de cet avis, mais je constate qu'il se vend de moins en moins de chose dans les magasins, alors on a plus vraiment le choix.
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour C'est un avis mais le covid à permis un gros essor des ventes en ligne
Mais lorsque le confinement s'est terminé et que les personnes ont eut la possibilité de faire eux-mêmes leurs achats la donne s'est inversé
Je pense mais je ne suis pas expert sur la chose que les gens sont très intéressés par le touché des produits
Les achats en ligne sont très bien mais souvent le regret est là pour un objet qui ne ressemble pas a l'image que l'on en avait
Sauf évidemment si l'on connaît parfaitement le sujet
Ca m'étonnerait vraiment.