R
Rivet
Apprenti
Bonjour,
Appel aux utilisateurs ou connaisseur de cette carte
J'ai besion de renseignements sur cette carte (la deusième)
Je n'arrive pas à entrer avec un contact en GND.
Mon branchement:
Quand je branche mes switches entre le GND et un n° de la prise 1, rein ne ce passe; Ci je prend le + et un n° de cette même prise ça marche.
Pourtant dans la doc, ils disent:
Switches input connector
The switches ( for example home switches ) can be connected on this connector. The signals
are internally either pulled up to +5 V or pulled down to GND by means of a resistor pack on
the board. This network can be made to connect the signals to GND or to +5 V. Most CNC
systems use a inductive switch to home the CNC system ( axes at a know zero position ). For
those inductive CNC switches there is both a GND and a +5V output.
Bon je ne parle pas anglais, mais avec translator, je comprend que l'on a le choix
Pendant que j'y suis, j'en profite pour m'informer un peut plus:
les pins de la prise 2 servent à quoi ?
La prise 3 : le truc de pompe, je n'ai pas tout compris.
Autre chose plus basique: comment appeler vous cette "Breakoutboard" en français ? (carte d'isolation, carte de commande ou ... ?)
Merci.
Salutations.
Appel aux utilisateurs ou connaisseur de cette carte
J'ai besion de renseignements sur cette carte (la deusième)
Je n'arrive pas à entrer avec un contact en GND.
Mon branchement:
- Alimentation par transfo indépandant 5Volts (prise 4)
- Conection après un temps d'attente (cavalier 3 ouvert)
Quand je branche mes switches entre le GND et un n° de la prise 1, rein ne ce passe; Ci je prend le + et un n° de cette même prise ça marche.
Pourtant dans la doc, ils disent:
Switches input connector
The switches ( for example home switches ) can be connected on this connector. The signals
are internally either pulled up to +5 V or pulled down to GND by means of a resistor pack on
the board. This network can be made to connect the signals to GND or to +5 V. Most CNC
systems use a inductive switch to home the CNC system ( axes at a know zero position ). For
those inductive CNC switches there is both a GND and a +5V output.
Bon je ne parle pas anglais, mais avec translator, je comprend que l'on a le choix
Pendant que j'y suis, j'en profite pour m'informer un peut plus:
les pins de la prise 2 servent à quoi ?
La prise 3 : le truc de pompe, je n'ai pas tout compris.
Autre chose plus basique: comment appeler vous cette "Breakoutboard" en français ? (carte d'isolation, carte de commande ou ... ?)
Merci.
Salutations.