J
JCharles
Nouveau
Bonsoir à tous,
Pour raccorder mon tour Myford S7 équipé d'un moteur en 220V triphasé, j'ai acheté un variateur de vitesse ATV12H075M2.
Je l'ai branché ce week-end mais je rencontre quelques difficultés dans le paramétrage.
Mon tour est équipé d'un inverseur (type à tambour) cf photo jointe, mais il ne fonctionne pas directement.
Lorsque le levier est positionné sur "Forward" ou "Reverse" et en appuyant sur le bouton "Run" du variateur de vitesse le tour démarre (sens horaire ou anti-horaire)
Lorsque je positionne le levier sur "Off" le variateur se met en défaut "OPF2" (Perte 3 phases).
Je souhaiterai pouvoir démarrer et arrêter le tour via l'inverseur sans passer par le variateur de vitesse.
Vos conseils sont les bienvenus ou si quelqu'un a les compétences pour me donner un coup de main j'habite dans la métropole lilloise,
Merci pour votre aide.
J-Charles
Pour raccorder mon tour Myford S7 équipé d'un moteur en 220V triphasé, j'ai acheté un variateur de vitesse ATV12H075M2.
Je l'ai branché ce week-end mais je rencontre quelques difficultés dans le paramétrage.
Mon tour est équipé d'un inverseur (type à tambour) cf photo jointe, mais il ne fonctionne pas directement.
Lorsque le levier est positionné sur "Forward" ou "Reverse" et en appuyant sur le bouton "Run" du variateur de vitesse le tour démarre (sens horaire ou anti-horaire)
Lorsque je positionne le levier sur "Off" le variateur se met en défaut "OPF2" (Perte 3 phases).
Je souhaiterai pouvoir démarrer et arrêter le tour via l'inverseur sans passer par le variateur de vitesse.
Vos conseils sont les bienvenus ou si quelqu'un a les compétences pour me donner un coup de main j'habite dans la métropole lilloise,
Merci pour votre aide.
J-Charles