P
pcng
Apprenti
Bonjour Jai un tour Schaublin 102 cnc avec commande Bosch alpha 2 que je voudrai restaurée.
Mai gord problème je n’arrive pas à le maitre en marche.
J’ai bien trouvez les infos sur la console Bosch alpha 2 mai sella ne m’aide pas vraiment je place les infos ici dessous en annexe.
Question 1 : panser vous que si la console été vide des paramètres machine elle m’indiquera rien.
Question 2 : la console m’indique une erreur (ERR +X +Z) comment résoudre l’erreur.
Je place également des photos de la console si jamais une personne a déjà travaillé avec la console Bosch alpha 2 et qu’il veut bien me conseiller pour la mise en marche de la machine je luis en remercie d’avance.
En espèrent que les Photo soi visible
commande Bosch alpha 2
Ecran consol
Clavier du centre
Commende du Bat
Commende de gauge à côté de L’écran
Commende de gauge
Voir la pièce jointe Bosch Alpha 2_ eng.PDF
Mai gord problème je n’arrive pas à le maitre en marche.
J’ai bien trouvez les infos sur la console Bosch alpha 2 mai sella ne m’aide pas vraiment je place les infos ici dessous en annexe.
Question 1 : panser vous que si la console été vide des paramètres machine elle m’indiquera rien.
Question 2 : la console m’indique une erreur (ERR +X +Z) comment résoudre l’erreur.
Je place également des photos de la console si jamais une personne a déjà travaillé avec la console Bosch alpha 2 et qu’il veut bien me conseiller pour la mise en marche de la machine je luis en remercie d’avance.
En espèrent que les Photo soi visible
commande Bosch alpha 2
Ecran consol
Clavier du centre
Commende du Bat
Commende de gauge à côté de L’écran
Commende de gauge
Dernière édition: