A
Axel9448
Nouveau
Après la réalisation de pièces moto, je me suis lancé dans création d'une pièce unique, pour ma chère et tendre moitié
La demande officielle étant toute proche, voici le résultat quasi finit (reste encore un polissage fin) :
(les graphismes/thèmes nordiques, vikings ne seront pas forcement au gout de tout le monde, mais c'est notre passion commune )
-Écrin en Aluminium 7075
-Support de bague en plastique
-Bague en laiton
Réalisé sur une Hurco VM1
Profondeur des gravure sur l'écrin : 0.18mm
Profondeur des gravures sur la bague 0.1mm
Usinées avec une fraise carbure 0.05mm
Ensemble réalisé avec passion et patience, en 97 heures de boulot(et oui j'ai compté ), comprenant les croquis, dessins définitifs, usinage et gravure(attaqué il y a un peu plus de 4 mois) ...
Je sais que tout cela ne vaut pas grand chose au vu des matériaux employés, mais toute la valeur est sentimentale ...
La demande officielle étant toute proche, voici le résultat quasi finit (reste encore un polissage fin) :
(les graphismes/thèmes nordiques, vikings ne seront pas forcement au gout de tout le monde, mais c'est notre passion commune )
-Écrin en Aluminium 7075
-Support de bague en plastique
-Bague en laiton
Réalisé sur une Hurco VM1
Profondeur des gravure sur l'écrin : 0.18mm
Profondeur des gravures sur la bague 0.1mm
Usinées avec une fraise carbure 0.05mm
Ensemble réalisé avec passion et patience, en 97 heures de boulot(et oui j'ai compté ), comprenant les croquis, dessins définitifs, usinage et gravure(attaqué il y a un peu plus de 4 mois) ...
Je sais que tout cela ne vaut pas grand chose au vu des matériaux employés, mais toute la valeur est sentimentale ...