euh je sais si on peut ??Bon à savoir...
Tu peux nous mettre un lien ?
Merci pour le partage de ce bon planC'est sur Aliexpress
Bonjource bon plan
Le couple du brushless à basse vitesse est normalement beaucoup plus élevé que le couple d'un moteur asynchrone. C'est grâce à cela que certaines machines économiques se passent de boîte de vitesse de broche, tout en présentant une gamme de vitesses étendue.moteur triphasé 3000 tour et variateur mono vers tri
Tu as procédé comment pour cette adaptation ? Niveau arbre moteur ? fixation sur le machine ? Photosfinir de remplacer
Je comprends pas ce que tu veux dire ??Tu as procédé comment pour cette adaptation ? Niveau arbre moteur ? fixation sur le machine ? Photos?
peux tu décrire un peu tes essais après modif?
Il faut surtout surveiller le moteur et ses charbons très très régulièrement, ça crame tout sinonÇa a l'air vraiment un bon plan depannage pour nos machines...
En espérant tout de même que le couple Moteur/Carte de contrôle de ma BF28 tienne encore qq années...
non, pas vraiment, c'est pour me rendre compte du domaine d'utilisation de ta fraiseuse.Tu me suggères d'autres tests ?
Intéressant, j'avoue ne pas vraiment oser sachant que la rigidité de la BF20 est bien loin d'une vraie fraiseuse ...Oui, c'est exact
le fournisseur (HBM par le biais de son distributeur) avait remplacé gratuitement un moteur et une carte.
depuis plus de problème.
je reviens sur le test d'usinage
c'est vraiment du peanuts , 0,5 mm pour un moteur de 1,1 kw c'est normal qu'il ne chauffe pas
je prends régulièrement dans de l'acier 1,5 mm avec une fraise 4 plaquettes de 50 mm (tout chinois) sur ma BF28
j'avais fait des essais vidéos ici avec 2.5 mm de prise de passe, Vc 120 mm dans du C45K.
on voit que ça se passe bien, mais pour préserver la machine j'ai décider de me limiter à 1.5 mm d'ap
A 3 mm de prise de passe la courroie patine mais le moteur de 750 W ne cale pas.alors 1.1 kW et une boite à vitesse
et ici une fraise de 10 une plaquette, ça dépote
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?