Bonjour,
oui, il peut y avoir plein de montages différents des pompes et divers circuits hydrauliques , même dans une même marque ...
L'idéal, si il existe, serais d'avoir un plan de l'ensemble des circuits hydrauliques de cette machine avec ses diverses pompes et tuyauteries pour identifier comment se fait la lubrification de broche et par quelle pompe
(il peut y avoir : soit des pompes séparées pour chaque fonction ...Soit la lubrification commune avec la pompe hydraulique ...soit commune avec la pompe de graissage des glissières )
Il peut aussi y avoir une défaillance de capteur de pression ? A identifier lui aussi , de préférence a l'aide du plan hydraulique ... Si il est mécanique, avec une membrane ou un piston, et un ressort antagoniste muni d'un réglage , voir si on peux le réparer ou le rerégler . Si il est électronique on ne peux pas le réparer soi même et il faut changer le capteur , et au besoin le reparamétrer ...(là aussi ça dépend des modèles de machines )
On peux, dans ce cas, tenter de shunter le capteur suspecté , juste pour voir si l'alarme disparait et ça redémarre (Attention, ne pas le laisser shunté ! La machine sera privé de sécurité d'huile de lub et risquerais de tourner sans huile et sans qu'on s'en doute...Jusqu'a destruction des roulements de broche ou autre ennuis très couteux !)