Dépannage ACU RITE 2

J

Jean marc 11

Nouveau
Bonsoir à tous sur mon tour AMC 360 j'ai une visu ACU RITE 2 axe voir photo
Qui jusqu’à présent fonctionnait très bien
Ce matin je me sert du tour avec la visu pendant 1 h je l’éteins et la plus de visu
J'ai beau appuyer sur ON il ne se passe rien
J'ai ouvert l'armoire rien de disjoncté et le 220 v est présent jusqu’à la prise de la visu je l'ai ouvert il y a le 220 v à l'intérieur le fusible est OK mais impossible de l'allumer avez vous une idée du problème ????

Si j’achète une visu chinoise de ce style https://fr.aliexpress.com/item/1005...2b5a10adcc4220189cb28ac2&gatewayAdapt=glo2fra

Est ce que les capteurs d'axe de la mienne seront compatible etand donné que ce sont les même prise ??? ça m'éviterais de tout refaire

Qu'en pensez vous ??? merci pour vos réponses

20241101_190232.jpg

H

Hubert95

Nouveau
Bonsoir, d'après la photo, votre visu semble être un TurnMate de chez Acurite. Ce type de visu est équipée de règle Mate qui sont

en signaux sinus et non au format carré comme les règles chinoises. Vérifiez avec la photo ci joint si c'est bien ce type de règle. Dans ce cas,

il faut mieux faire réparer la visu. J'ai eu le même problème avec la mienne et j'ai réussi a la faire réparer sinon j'aurai du tout changer et

le devis de remplacement montait a 4100 € montage compris. Si vous voulez, je vous communiquerai les coordonnées de la sté qui me l'a

dépanné pour ( très ) nettement moins. Bonne soirée. Hubert

1000005799.jpg

J

Jean marc 11

Nouveau
Oui c'est bien la même si vous pouviez me donner les coordonnées merci
Je vois que vous avez le mode d'emploi en français cous pourriez me le faire passer je ne l'ai qu'en anglais

Merci

G

guy34

Compagnon
salut ,
la visu pendant 1 h je l’éteins et la plus de visu
J'ai beau appuyer sur ON il ne se passe rien
ça semble typique d'un composant sur l'alim qui chauffe régulièrement , et que là , sa vie est terminée ; c'est pas le bout du monde pour un électronicien
A+++++

P

Popino

Compagnon
Bjr
J'ai une visu acurite master g achetée ici (xy fraisage). S'allume, notice en français, prises rondes 6 pins sur d. 6.35. mm et pouces.
À vous ?

H

Hubert95

Nouveau
Bonjour Jean marc, je vous ai transmis un message avec les coordonnées de la sté mais celui ci a été effacé sans doute par le site.
Je vous la renvoie venysindustrie(arrobase)gmail.com. Envoyé leur un mail , ils vous rappellerons.
Bonne journée
Hubert