B
bast34
Nouveau
bonjour à tous je recherche désespérément des lames de scie à ruban pour une machine un peu vieillotte ...
bien sur c'est pas standard ...
longueur 1810 mm épaisseur max 0,4 mm largeur max 8 mm
après de nombreuse recherches je n'ai toujours pas trouvé de site ou autre qui puisse me faire ça ( mais vous serez peut être meilleur que moi )
plusieurs options:
on trouve ensemble un truc qui puisse le faire ça ce serait le top
je prend quelque chose à la bonne longueur mais trop épais ( j'adapte si c'est possible en passant un coup e dremmel aux bons endroits ...)
je prend la bonne épaisseur et j’espère que les réglages me permettront de caser par exemple 1820 mm (ce qui parait être une dimension un poil plus " standard " en gros on en trouve a cette dimension
je peux aussi mettre quelque chose autour des volants morceau de chambre à air ou liège pour gagner de l'épaisseur et en longueur totale
je trouve ici quelqu'un qui moyennant finance et paiement pay pal pourrait me sortir 3 ou 4 lames
c'est pas pour une utilisation intensive, c'est plus pour du bricolage.
je chercherai donc une lame pour faire un peu tout
j'ai pas la machine sous les mains pour pouvoir vérifier les courses des réglages
je m'en remet à vous les loulous
si quelqu'un avait une piste une idée ou un contact
je vous remercie d'avance
pour info c'est une vieille peugeot à 3 volants
bien sur c'est pas standard ...
longueur 1810 mm épaisseur max 0,4 mm largeur max 8 mm
après de nombreuse recherches je n'ai toujours pas trouvé de site ou autre qui puisse me faire ça ( mais vous serez peut être meilleur que moi )
plusieurs options:
on trouve ensemble un truc qui puisse le faire ça ce serait le top
je prend quelque chose à la bonne longueur mais trop épais ( j'adapte si c'est possible en passant un coup e dremmel aux bons endroits ...)
je prend la bonne épaisseur et j’espère que les réglages me permettront de caser par exemple 1820 mm (ce qui parait être une dimension un poil plus " standard " en gros on en trouve a cette dimension
je peux aussi mettre quelque chose autour des volants morceau de chambre à air ou liège pour gagner de l'épaisseur et en longueur totale
je trouve ici quelqu'un qui moyennant finance et paiement pay pal pourrait me sortir 3 ou 4 lames
c'est pas pour une utilisation intensive, c'est plus pour du bricolage.
je chercherai donc une lame pour faire un peu tout
j'ai pas la machine sous les mains pour pouvoir vérifier les courses des réglages
je m'en remet à vous les loulous
si quelqu'un avait une piste une idée ou un contact
je vous remercie d'avance
pour info c'est une vieille peugeot à 3 volants