H
Bonjour,
C'est bizarre ça ressemble à des outils de toupie à bois.... Mais avec des plaquettes carbure pour le métal?
ce qui me gêne beaucoup pour des outils a bois, c'est le serrage des plaquettes qui tend a se desserrer avec la force centrifuge , principe qui a depuis longtemps été abandonner sur les outils à bois a cause des accidents . maintenant la force centrifuge augment le serrage de l'outil. ici a moins de tourner lentement, je ne me risquerait par de faire tourner ça sur une machine a bois. on échappe a ce genre d'accident une fois par chance , faut pas retenter le truc , ça fait drôleça ressemble à des outils de toupie à bois
Oui pour les aléseuses de cylindres .. En reprise ou enJ'avais cru comprendre que les outils pour aléseuse de cylindre n'avaient qu'un couteau un peu comme les têtes à aléser
Bonsoir,
Les machines de décolletage sont rarement évoquées sur le forum
A bientôt
c'est pas huit axes, c'est 8 broches et jusqu’à 60 axes numérisés sur une même machine , on est à plus d'un million d'euro pour ce genre de machine, sans les outillages, ..... pas la même chose que mon tour Newton20Bonsoir,
Je viens de découvrir la vidéo!!magnifique et impressionnant 8 axes
Effectivement outil de polygonage
Merci pour ce partage
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?