Nouvelle documentation Steinel SV 4d comment ajouter?

  • Auteur de la discussion sinusvag
  • Date de début
S

sinusvag

Nouveau
Bonjour,

Grace à M. Götting en Allemagne, ex-proprietaire d'un Steinel SV 4d, je peux vous presenter un noveau fichier concernant le Steinel SV 4d. Il a fait de scans avant de vendre sa fraiseuse. J'espère que cela va aider quelqu'un dans le futur.

MAIS: Comment faire pour ajouter le ficihier? Il est 12 Mo?

Cordialement Hans
 
G

guy34

Compagnon
bonjour,Sinusvag,

Quelle bonne nouvelle!!!!! les machines Steinel , au moins celles d'un certain age , n'ont pas leurs C V marqués dessus ; si bien qu'il est impossible de savoir directement quels sont leurs modèles.... donc ce n'est possible qu'avec des recoupements !
je ne puis répondre pour poser un fichier de 12 Mo , mais découpé en pages , ça doit être envisageable ; à moins d'en faire un mail à un responsable de ce forum qui pourrait , lui , l'adapter à nos colonnes..... Messieurs les modérateurs , S V P !!!!!!!!!!
Lors de ma dernière intervention pour diminuer le chahut , j'ai fait des photos que je pourrais aussi joindre pour compléter ; A voir ! ( si c'est compatible )
C'est chouette de votre part pour le forum !
A bientôt
GUY34
 
J

jéjé

Compagnon
effectivement!
J'ai une Steinel ... je ne sais rien d'elle!!!
 
C

Case590

Compagnon
Bonsoir sinusvag,

sinusvag a dit:
...... Comment faire pour ajouter le ficihier? Il est 12 Mo?...............
Si vous avez une documentation à partager envoyez-la à :
documentations@usinages.com
La procédure est indiquée ici :
#
Merci d'avance Hans pour ces fichiers Steinel SV 4d.
Cordialement
Case590
 
Dernière édition par un modérateur:
G

guy34

Compagnon
bonjour,Sinusvag,

Grace à M. Götting en Allemagne, ex-proprietaire d'un Steinel SV 4d, je peux vous presenter un noveau fichier concernant le Steinel SV 4d. Il a fait de scans avant de vendre sa fraiseuse. J'espère que cela va aider quelqu'un dans le futur.

déjà 2 semaines et........rien en vue!!!!
l'envoi du fichier pose problème?
c'était tellement bien de penser à cette ouverture qu'on se demande ce qui se passe!....
merci à toi de nous raconter....
bonnes fêtes
GUY34
 
Haut